
Ville Kotor
Bien que la ville avait déjà été habitée par les Romains, son aspect actuel mis au point dans les 12-14ème siècles. Kotor a été dévastée par les tempêtes de l'histoire de siècles d'innombrables étrangers ont des règles et il se bat. Venise a, toutefois, le plus grand effet sur son architecture. Randonnée pédestre dans les rues étroites de la vieille ville on arrive à des places spacieuses, soudain, tout comme à Venise. Bien que les Balkans de cours a un effet sur Kotor, son atmosphère est vraiment Méditerranée. Un tel spécial et parfait mélange des caractères des pays des Balkans et la Méditerranée ne peut pas être trouvé n'importe où ailleurs en Europe.
Nous pouvons entrer dans la vieille ville - situé à l'intérieur des murs de l'ancien château fort - par l'intermédiaire d'un porte lion vénitien. Nous sommes surpris par le immédiatement plusieurs centaines d'années vieux bâtiments qui sont sous la protection de l'UNESCO. Il y a des églises, des palais ancien, décoré de balcons, ruelles étroites et des milliers de beautés architecturales il.
La citadelle est dominante à plusieurs centaines de mètres au-dessus de la ville et il faut une demi-heure de marche pour obtenir là-bas. Une belle perspective s'ouvre devant nos yeux de la citadelle désolée: il offre la vue sur la baie de Kotor pour la plupart, la ville de Kotor et le Mont Lovćen.
Kotor est un vrai bijou de ne pas seulement au Monténégro mais la totalité de la côte Adriatique région. La ville est sans aucun doute l'une des plus belles colonies de peuplement dans le sud de l'Europe.