Vacances au Monténégro

Passer vos vacances au Monténégro - Vacances - Séjours - Hôtels au Monténégro

voyage Montenegro

Vacances au Monténégro

 
Villes et lieux du Monténégro
  • Baie de Kotor
  • Mont Lovcen
  • Mont Rumija
  • Lac de Skadar
  • Ville Kotor
  • les vacances au Monténégro

    Il est aujourd'hui l'un des deux États constitutifs de l'Union étatique de Serbie et Monténégro calme pour vos vacances au Monténégro. En 2006, le Monténégro a organisé un référendum pour déterminer si oui ou non à mettre fin à l'union avec la Serbie et rendra le pays sur pour les vacances au Monténégro.

    Pour ceux dont les intérêts sont plus étroitement centrée sur l'histoire pour vos vacances au Monténégro, l'atmosphère et de l'architecture, le Monténégro a plus que sa juste part des sites fascinants et les villes.

    L'imposante forteresse et labyrinthique de rues au Kotors de la vieille ville sont maintenant un patrimoine mondial de l'UNESCO apprécié durant vos vacances au Monténégro. Medieval Budva a été construit par les ruines d'une ancienne colonie grecque de son histoire datant de 2000 ans.

    les vacances culturelles

    Les musées et les monastères, les remparts et les cathédrales romanes que vous visiterez durant vos vacances au Monténégro ouvert une fenêtre sur le passé dans plusieurs villes et les villes alors que, dans les montagnes, petits villages perche précaire sur les crêtes, plus élevé que les aigles Eyries.

    Le Monténégro Moderne est un multi-mixité culturelle de l'Est orthodoxe, catholique et musulmane, serbe, croate et monténégrin traditions idéal pour vos vacances culturel au Monténégro. Les locaux kaléidoscopes chérir leur patrimoine et sont réputés pour leur caractère accueillant et sympathique hospitalité, un réel plaisir pour vos vacances au Monténégro.

    vos vacances au Monténégro

    Tout au long de plusieurs siècles, les vacances au Monténégro a été une principauté indépendante dirigée par une succession de dynasties et de règles. les vacances au Monténégro a obtenu la reconnaissance internationale de son indépendance, à la suite de la crise orientale (1875-1878), au Congrès de Berlin. Le 28 août 1910, le pays Monténégro et les vacances du Prince Nikola Petrovic Njegoš lui-même proclamé roi. En 1918, les vacances au Monténégro ont approuvé les Serbes au législateur, assis à Podgorica, a voté pour le Monténégro et ses vacances de devenir partie de la Serbie.

    Monténégrins fidèles au roi Nicholas rebellés en 1919 et ont été supprimées par 1924 par l'armée serbe. Entre 1945 et 2003, le Monténégro pour ses vacances était une république de la République socialiste fédérative de Yougoslavie et la République fédérale de Yougoslavie pour le bonheur des vacanciers au Monténégro.

    Randonnées dans les montagnes au Monténégro
    Ski sur les montagnes duMonténégro
     
     

    Mots clés relatifs au Monténégro

    Plan de site | Echange de liens voyage Monténégro |