Ski au Monténégro

Passer vos Vacances d'hiver SKI au Monténégro - Vacances - Séjours neige - Ski au Monténégro

voyage Montenegro

SKI au Monténégro

 
Villes et lieux du Monténégro
  • Baie de Kotor
  • Mont Lovcen
  • Mont Rumija
  • Lac de Skadar
  • Ville Kotor
  • Les SKI au Monténégro

    Pour le ski du Monténégro, il existe plusieurs stations de sports d'hiver à la fois pour le ski de descente (ski alpin) et le ski de fond. Les plus populaires sont celles Zabljak et Kolasin, qui figurent au pied des deux magnifiques massifs de montagnes et Bjelasica Durmitor.

    Zabjak est recouvert de neige pendant 120 jours par an. Il existe trois principaux sentiers de ski ici: Savin Kuk, Stuoc et Javorovaca. Savin Kuk est desservi par deux télésièges et deux téléskis bar (l'un d'entre eux - des enfants un), la piste est de 3500 m de long.

    Le Stuoc, la piste est plus courte (2630 m), mais pas moins intéressante. Javorovaca est adapté pour le début de descente à ski, comme le sentier est assez court et facile (800 m). Il ya aussi des sentiers de 3 à 12 km de long pour les skieurs de fond.

    Le Durmitor, deux internationales traditionnelles compétitions de ski alpin - Angel Cup et la Coupe du Durmitor, avoir lieu. Il ya des écoles de formation en ski club "Zabljak", club de planche à neige "Savin Kuk» et de ski-alpinisme association "Durmitor".

    Il y a aussi d'excellentes occasions pour faire du ski sur les pentes de Bjelasica. Il ya beaucoup de neige ici (la couverture de neige de 1 à 3 m), de sorte que les sentiers sont bonnes pour le ski de Décembre à avril. Différence d'altitude est de 560 m (à partir de 1420 a 1980 m au-dessus du niveau de la mer). Longueur totale des pistes est de 15 km. Longueur de la piste principale Jezerine est de 4,5 km.

    Les stations d'hiver au Monténégro

    Il y a de grands télésièges bar et trois ascenseurs. Le ski de soirée est disponible ici. Les pistes sont à 9 km de Kolasin. Il ya deux clubs de ski dans la ville - "Bjelasica" et "Trebaljevo". Annuel traditionnelles compétitions de ski "Golden Fox" a lieu sur Bjelasica. La compétition de surf des neiges a lieu dans le cadre du Festival d'hiver de Février.

    Célébrez le Nouvel An au Monténégro! Les deux Zabljak et Kolasin vous donner une excellente occasion pour les fêtes de Noël et du Nouvel An dans la célébration de la profondeur réelle du pays, loin de la vanité de la présente civilisation.

    Néanmoins, il n'y a aucune raison de l'ennui - vous êtes invités à utiliser de nombreux cafés, bars, restaurants avec les collectivités locales et alimentaire européenne, discothèques - en plus du ski et du snowboard. Sur les deux stations, divertissant et divers événements sportifs avec le slogan "à chaud l'hiver dans les montagnes" sont organisées par la National Organization Tourisme du Monténégro pendant toute la saison.

    Randonnées dans les montagnes au Monténégro
    Ski sur les montagnes duMonténégro
     
     

    Mots clés relatifs au Monténégro

    Plan de site | Echange de liens voyage Monténégro |