Rafting Rivière Tara Monténégro

Rafting sur la rivière Tara Monténégro - avion vers Monténégro

voyage Montenegro

Rafting Rivière Tara Monténégro

 
Villes et lieux du Monténégro
  • Baie de Kotor
  • Mont Lovcen
  • Mont Rumija
  • Lac de Skadar
  • Ville Kotor
  • Rafting sur la Rivière Tara Monténégro

    Depuis un certain temps, Le rafting au Monténégro organise avec succès le rafting sur la rivière Tara, croisière sur le lac de Piva, des visites à des canyons (Nevidio, Skurda, Mrtvica…) alpinisme (Durmitor, Komovi, Maganik…) et les visites à l'Ethno-villages.

    Nos capitaines des rafting du Monténégro sont pour les 7 dernières années avec succès et en toute sécurité radeau sur cette beauté sauvage, qui ont fait le plus profond canyon sur le Vieux Continent par des siècles de couler.

    Tous les skippers sont spécialement formés et ont une licence pour faire du rafting sur la Tara. Chacun d'entre eux a grandi près de la rivière Tara, et ils peuvent vous divertir en vous disant les légendes sur le canyon pour le rafting qui sont transmis d'une génération à l'autre. Ils sont équipés de caoutchouc bateaux de la dernière génération (RAFT), capacité de 10 personnes, spécialement conçu des vêtements et des chaussures de protection contre le froid (température de l'eau est de 14 º C), casques et gilets.

    Le plus sauvage, la plus belle, la plus claire rivière pour rafting de montagne au Monténégro, également appelé "la déchirure de l'Europe", at-il printemps Komovi ci-dessous (1250 m de hauteur au-dessus du niveau de la mer) et des flux par l'intermédiaire de son canyon de 144 km All la voie à Šćepan Polje (433 m de hauteur au-dessus du niveau de la mer) où il fait (avec Piva River) Drina - un des plus longs fleuves en Asie du Sud-Est de l'Europe et aussi les plus riches en eau.

    La rivière du Tarah au Monténégro

    Canyon de la rivière Tara est 1330m de profondeur, et représentent le plus profond canyon d'Europe, et la seconde la plus profonde au monde (après le Grand Canyon du Colorado). La majeure partie de Tara débit des cours d'eau est dans le domaine du "Parc national de Durmitor".

    Le 4 Septembre 1980, Parc national de Durmitor a été enrôlés dans l'UNESCO du patrimoine mondial; réunion de trois conditions: géologiques, hydrologiques et des phénomènes biologiques. Le plus beau du canyon pour le rafting, qui est de 90 km de long (de Šljivanskog à Šćepan Polje), est pleine de rapides (environ 50 km) affluents sauvages, cascades, forêts riches pleine de divers arbres qui sont de gratter le ciel, pendant des siècles anciens et peut être jusqu'à 50 mètres de haut.

    Tara Rivière a récemment devenu très populaire parmi les touristes vif en rafting sur les eaux sauvages. Selon la catégorisation de rafting, rivière Tara marque a 3-4 (le Grand Canyon du Colorado a la marque 5), ce qui signifie que son attractivité et l'excitation est sur le plus haut niveau.

    Il ya 80 très intéressant, de grandes grottes de la Tara Canyon. Tara Rivière est également le plus grand réservoir d'eau potable, et vous pouvez boire de celui-ci tout en rafting!

    Randonnées dans les montagnes au Monténégro
    Ski sur les montagnes du Monténégro
     
     

    Mots clés relatifs au Monténégro

    Plan de site | Echange de liens voyage Monténégro |