Monténégro

Destination Monténégro - Montenegro

voyage Montenegro

Monténégro

 
Villes et lieux du Monténégro
  • Baie de Kotor
  • Mont Lovcen
  • Mont Rumija
  • Lac de Skadar
  • Ville Kotor
  • Monténégro

    Le Monténégro est un écologiques state. This lui fait un des principaux postes sur les cartes touristiques. Un grand nombre de jours d'ensoleillement en été et une grande quantité de neige en hiver déterminer les deux formes les plus développés du tourisme au Monténégro: l'une côtière - et en été un des loisirs - en hiver.

    Monténégrin villes sont riches en architecture, de diverses périodes qui prennent le couper le souffle et apporter un retour à l'époque où les structures ont été créées. A travers les nombreux événements et festivals, les touristes ont l'occasion d'en apprendre davantage sur les traditions et les coutumes de ce pays.

    Si vous regardez de près sur la carte du monde et essayer de trouver le centre, le Monténégro sera la plus proche de cet endroit. Lorsque le "6 continents fusionner" ce pays offre des parcs nationaux, des contrastes, carrefour et qui valent la peine d'être visité. Il est l'endroit à partir duquel vous pouvez aller à n'importe quel pays européen de destination, mais nous sommes sûrs que vous ne l'oublierai jamais. Elle a, même si petites, toujours attiré l'attention et la sympathie des grands. Monténégro a été peint et décrit par Tennyson, Gladstone, Byron, Jaroslav Chermak, Evlija Celebija et beaucoup d'autres gens dans le temps, tous ont donné à l'unanimité, un portrait d'une petite, mais fière pays.

    Monténégro amis ont toujours voyagé gratuitement dans tout le pays, mais comme Njegos a dit à un commandant de l'armée étrangère: "pour l'ennemi que la route était beaucoup plus long et plus dur". Si l'Europe est une mosaïque des nations et des cultures, est alors Monténégro Europe miniature. Même aujourd'hui, il offre à ses recoins inaccessibles chaleureux à celui qui ose et à celui qui est curieux. Au pays des poètes et des guerriers un ami est toujours le bienvenu, pour ainsi toutes les bonnes intentions des visiteurs, le Monténégro attend avec portes grandes ouvertes, avec des vœux pour vous d'y répondre et qu'il mai devenir et rester une partie de votre vie.

    Monténégro - la perle de la Méditerranée, unique à bien des égards, est situé dans le sud de l'Adriatique. Il est nulle part ailleurs que vous pouvez trouver, dans un si petit lieu, tant de richesses naturelles, la beauté, doux plages, lacs aux eaux claires, rapides et les magnifiques rivières montagnes - comme vous pouvez dans le petit pays du b. Le matin, vous pouvez réveiller le long de la magnifique côte Adriatique, déjeuner sur les rives du lac de Skadar, et profiter de la soirée promenades dans les montagnes du Monténégro. Le Monténégro est un lieu qui ne peut pas vous laisser indifférent.

    Monténégro n'est pas seulement un excellent choix pour vos vacances, le Monténégro a beaucoup d'autres caractéristiques remarquables: l'histoire, la culture, la tradition, de bonnes conditions météorologiques, l'air pur, la beauté de la nature, la mer Adriatique bleu ... Tout le monde devrait se rendre à quelque Monténégro. Ce petit pays fait partie des Balkans et une partie de la Méditerranée, près de la Serbie, la Bosnie, la Croatie, l'Italie et l'Albanie. Malgré sa petite taille, il ya tellement de contrastes et de tant de beauté naturelle. Ne pas oublier de prendre votre appareil photo au Monténégro parce que chaque point de vue est comme une photo de vos rêves. Vous n'avez même pas besoin de mettre en scène vos photos, il suffit de cliquer et vous pouvez ajouter les plus belles photos de vos vacances dans votre album

    Monténégro au Serbie

    Monténégro l'indépendance - La question du statut du Monténégro au dans les relations entre la Serbie et le Monténégro a été résolu avec le référendum le 21 Mai 2006. Le taux de participation était de 86,5%, ce qui est le plus grand taux jamais dans l'histoire du Monténégro, avec 55,5% des Monténégrins vote pour l'indépendance. Le 28 Juin 2006, le Monténégro est devenu le 192e membre de l'Organisation des Nations Unies.

    Souvent, lorsque nous nous réunissons une nouvelle, les gens, la culture, nous partons de la question de savoir ce que leur cuisine nationale d'ici et agréable avec ce que la civilisation chose qui peut nous étonner. Le Monténégro est une culture comme celle-là, cachée, comme une perle, au cœur de l'Europe, prête à vous surprendre, de remettre à tous vos sens, et à vous offrir sur son tableau, les choses que vous voyez pour la première temps, ainsi que celles que vous aviez la chance de voir avant, mais maintenant dans un nouvel arrangement. Une chose ne pourrait jamais être réprimandé à Monténégrins - ils sont exquis hôtes. Les portes sont ouvertes pour vous, vous être donné la meilleure place à la table, et a offert les meilleures choses que votre hôte a… monténégrin cuisine nationale ouvre ses portes pour vous - la tradition du goût…

    Voyager au Monténégro

    Où est le Monténégro? Monténégro est certainement un des plus intéressants endroits dans le monde. Même si elle couvre uniquement autour de 14,000 km2 et il ne dispose que d'environ 670,000 citoyens, sa contribution au patrimoine culturel mondial est impressionnant comparant sa taille ... Le Monténégro est un du sud de l'Europe et un pays méditerranéen. Il est un des la plupart des Etats du sud de l'Europe et sa sortie sur la partie sud de la mer Adriatique. A propos de 500 km de Rome, 1,500 km de Paris et à Berlin, et environ 2.000 km l'ouest de Moscou, le Monténégro se trouve sur la péninsule des Balkans au coeur de l'Europe. Où est-Monténégro

    Randonnées dans les montagnes au Monténégro
    Ski sur les montagnes duMonténégro
     
     

    Mots clés relatifs au Monténégro

    Plan de site | Echange de liens voyage Monténégro |