montagne au Monténégro

Visiter les montagnes au Monténégro - Vacances - Séjours - Hôtels au Monténégro

voyage Montenegro

Les motagnes au Monténégro

 
Villes et lieux du Monténégro
  • Baie de Kotor
  • Mont Lovcen
  • Mont Rumija
  • Lac de Skadar
  • Ville Kotor
  • Les Montagnes au Monténégro

    Les montagnes du Monténégro sont quelques-unes des plus sauvages et les plus spectaculaires et les moins visités en Europe. Néanmoins, les montagnes du Monténégro sont facilement accessibles, et de nombreuses zones ont des sentiers balisés. Ils présentent une occasion de voyager au Monténégro à travers exceptionnellement beau et remarquablement intacte décor naturel, qui voit encore peu de visiteurs.

    Les montagnes du Monténégro est la première langue anglaise guide de la marche dans cette magnifique région, écrit par un auteur qui a visité le pays sur un certain nombre d'années et a vécu dans la Croatie voisine.

    * Le plus spectaculaire dans les zones de montagne du Monténégro, avec des itinéraires allant de simples jours de randonnées de plusieurs jours randonnées

    * Les variantes et extensions de routes principales

    * Circulaire et le point-à-point routes

    * Un généreux des informations de base, y compris des refuges de montagne et des refuges, des voyages au Monténégro et à l'intérieur du pays, l'histoire et la langue

    Les Paysages dans les montagnes du Monténégro

    "Peu de régions d'Europe sont tellement peu connu que les pays situés entre le Danube et la frontière nord de la Grèce…".

    "Ljepši Alpa od '-' plus beau que les Alpes». Cette description des montagnes au Monténégro m'a été donné par un grimpeur croate, dans le plus sympathique mise en place d'un mariage, un peu plus la frontière slovène.

    Et ce sont ces mots, avec une improbable carte postale de simple-face pics de Durmitor, les pays les plus connues zone de montagne, qui a d'abord m'a attirée aux montagnes du Monténégro, tout en vivant à Zagreb entre 1999 et 2001

    Les montagnes du Monténégro (ou plus correctement Crna Gora, «montagne noire») se trouve sur la côte sud de l'Adriatique, en sandwich entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, la Serbie et l'Albanie et à l'intérieur de ses frontières sont quelques-unes des plus sauvages et les plus spectaculaires, et le moins visité des montagnes de l'Europe.

    La plupart de la surface du pays est occupée par les Alpes dinariques - une grande chaîne de montagnes au Monténégro, sillonné dans l'extension de gammes de la Slovénie et la Croatie dans le nord, et d'atteindre leur plus grande altitude, dans les eaux intérieures Monténégro, l'Albanie et la Macédoine.

    L'augmentation dans certains endroits, presque simple de l'Adriatique, ces montagnes du Monténégro se jeter dans la montée en flèche, tops dentelée calcaire, et ont été à tour de rôle par rapport aux cordes de perles et de l'entrée de l'enfer lui-même. Les féroces, le caractère accidenté des montagnes du Monténégro se reflète dans le nom des montagnes le long de la partie nord de la frontière albanaise: Prokletije, qui signifie «la montagne maudite».

    Pourtant, le paysage est également riche en faune et la flore, la diversité de l'avifaune de Skadarso jezero à la forêt primitive de Biogradska Gora.

    Les montagnes du Monténégro sont les plus impressionnants dans les régions intérieures de Durmitor et Prokletije, où l'étourdissement de terrain se compose généralement de cirques glaciaires au Monténégro entouré d'une amende crêtes - souvent merveilleusement exposés - et forte face-2000-2500 sommets, dont certaines exigent un degré de brouillage à monter.

    Alpages du Monténégro, souvent parsemé de pierre ou de bois cabanes de berger (connu localement sous le nom Katun), céder la place à des vallées - la partie inférieure de pistes qui sont couverts dans denses de pins et de hêtres des forêts et de lacs pittoresques.

    Entre ces zones de montagne au Monténégro, le paysage est amputé de profonds canyons - dont l'une, la Tara, est le deuxième plus profond dans le monde.

    Voyager au Monténégro et ses montagnes

    Comme les montagnes du Monténégro des pays voisins de Croatie, de Slovénie et d'autres pays de l'ex-Yougoslavie, les montagnes du Monténégro sont sillonné par bien établie, clairement balisés. Il existe des refuges de montagne au Monténégro et d'abris, bien que considérablement moins qu'en Croatie ou la Slovénie - la plupart des promenades dans ce guide exigent l'exercice d'une tente - et des cartes détaillées sont disponibles pour certains des plus populaires de randonnée.

    Monténégro et ses montagnes gagnent rapidement en popularité comme destination avec les voyageurs en provenance de l'Europe de l'Ouest - en particulier avec le boom touristique en Croatie voisine. Toutefois, à l'exception de quelques places occupées sur la côte, une grande partie du pays - et en particulier ses montagnes - reste peu visités.

    Les routes dans ce guide vont de une journée de longues promenades et relativement exigeant des randonnées de montagne au Monténégro, et comprennent à la fois circulaire et le point-à-point itinéraires. Il est possible de lier un certain nombre de routes à même le formulaire de randonnées plus - à la suite de l'itinéraire à travers Biogradska gora, Komovi, Maglić et Kučka Krajina (Promenades 9-11, voir l'annexe A), par exemple, reviendrait à une excursion d'environ huit jours. La quasi-totalité des routes sont facilement accessibles par les transports publics locaux.

    Les montagnes du Monténégro texte, carte et photos appartiennent à Abraham et Rudolph Cicerone Press, qui publie également des guides pour d'autres à longue distance des promenades et des randonnées, jour randonnées, promenades familiales, le brouillage, l'alpinisme, l'escalade de glace et de l'alpinisme, le cyclisme des guides, des collines et compétences de montagne et de plein air la photographie.

    Randonnées dans les montagnes au Monténégro
    Ski sur les montagnes duMonténégro
     
     

    Mots clés relatifs au Monténégro

    Plan de site | Echange de liens voyage Monténégro |