Mont Lovćen au Monténégro

Vous chercher un séjour du Mont Lovćen r? - Mont Lovćen

voyage Montenegro

Mont Lovćen Monténégro

 
Villes et lieux du Monténégro
  • Baie de Kotor
  • Mont Lovcen
  • Mont Rumija
  • Lac de Skadar
  • Ville Kotor
  • Le Mont Lovćen au Monténégro

    De 1749 mètres de haut, le mont Lovćen est la montagne sacrée de la Monténégrins - monté directement au-dessus de la baie de Kotor. Depuis le sommet, dans un brillant soleil, une petite partie de la baie est visible et, qui plus est, parfois, nous pouvons l'Italie. Lovćen, toutefois, n'est pas seulement une montagne du Monténégro.

    Lovćen est une montagne sacrée. Cela signifie la même chose pour les Monténégrins de l'Olympe aux Grecs comme il est le lieu de rencontre des dieux selon la légende. Il est un merveilleux panorama sur la série haut de la montagne. Le sommet le plus élevé dans la zone côtière du Monténégro est bien sûr une partie d'un parc national de 6.220 hectares de territoire. Nous pouvons voir les formes de surface spéciale du sommet.

     

    Mont Lovćen au Monténégro

    Le mausolée de Petar Petrovic Njegos construit en pierre de calcaire et granit peuvent être trouvées sur le dessus du mont Lovćen. Il a été Njegos la dernière volonté - le plus grand dirigeant de la Monténégrins, qui était un évêque et un poète en même temps - d'être enterré là-bas.

    La grande statue dans le mausolée a été sculptée par Mestrovic. La statue a été dépoussiérée  dans un magasin de pièces rares mais plus tard, elle a été déplacée à la pointe avec l'aide de grands transporteurs et les treuils.

    Un serpentin de chemin avec des lacets mène vers le sommet du mont Lovćen, de sorte qu'il est possible d'obtenir là-bas en voiture. Il ne prend que quelques minutes à monter les escaliers pour arriver au mausolée.

    «Je tiens à vous dire quelque chose au sujet de Lovćen, sur une belle colline du Monténégro. La première chose qui apparaît en face de vous, est-ce que le premier mot parlé monténégrin est le nom de la première étape sur le sol monténégrin est la pierre de Lovćen la montagne. Où que vous alliez, vous pouvez le voir, c'est une étoile polaire pour les Monténégrins.

    Randonnées dans les montagnes au Monténégro
    Ski sur les montagnes duMonténégro
     
     

    Mots clés relatifs au Monténégro

    Plan de site | Echange de liens voyage Monténégro |