hôtels au Monténégro

Réserver vos hôtels au Monténégro - Vacances - Séjours - hôtels au Monténégro

voyage Montenegro

hôtels au Monténégro

 
Villes et lieux du Monténégro
  • Baie de Kotor
  • Mont Lovcen
  • Mont Rumija
  • Lac de Skadar
  • Ville Kotor
  • Les hôtels au Monténégro

    Les hôtels au Monténégro connaissent un large développement, qui a commencé dans les années 1960. Le développement des hôtels au Monténégro a été interrompue par un tremblement de terre le 15 avril 1979, qui ont détruit les hôtels de Monténégro et ont endommagé un relativement grand nombre d'hôtels dans la région côtière du Monténégro.

    La reconstruction des hôtels au Monténégro, grâce à la grande aide (capitale des donateurs pour la reconstruction et le développement des hôtels du Monténégro) de républiques et provinces de l'ex-Yougoslavie, a été menée à terme dans les 8 ans. Début des années 1990 a vu la période de régression causée par un isolement de l'Union étatique de Serbie-et-Monténégro, les hôtels du Monténégro et sa destination touristique, qui a duré jusqu'à la fin du siècle dernier. Parallèlement à cela, le lent processus de transition et de privatisation du Monténégro et ses hôtels, qui a touché à sa fin.

    La modernité des hôtels du Monténégro

    Au cours des dernières années, en raison de la reconstruction de la privatisation des hôtels du Monténégro, les politiques du gouvernement du Monténégro de réinsertion dans la communauté internationale a revitalisé le tourisme du Monténégro et ses hôtels. Monténégro et ses hôtels ont reçu une aide du gouvernement allemand, sous la forme d'un nouveau plan stratégie pour le développement du tourisme - le Plan directeur pour le développement des hôtels du Monténégro, adopté en 2001, qui comprend une nouvelle stratégie de marketing, ainsi que des projets modèles d’hôtels de luxe pour le développement de chacun des endroits attrayants.
    Avec  l'augmentation des nuits des hôtels du Monténégro (environ 15% au total, et 32% en volume étrangers) en 2004, à la suite de l'organisateur de voyage au Monténégro de retour à la hôtels reconstruits, et la poursuite du tourisme au Monténégro en 2005. (Aman Resort pour la location de "Sveti Stefan" hôtels), qui peut être un bon catalyseur pour attirer les grands investisseurs ( "principaux acteurs") pour les hôtels du Monténégro.

    L’Hôtel du Monténégro développe l'accueil et la gestion du commerce à dans des villes du Monténégro. Une mission éducative importante pour l'hôtel dans la gestion au Monténégro.

    Enquête sur la qualité des hôtels au Monténégro

    Ces hôtels au Monténégro ont subi enquête a été effectuée sur la base d'une méthodologie normalisée afin d’améliorer les prestations des hôtels au Monténégro. Cela comprend des informations sur la condition physique de l'hôtel au Monténégro et leurs propriétés, la structure des installations, l'équipement technologique, l'emploi, au marché financier et les résultats des hôtels.

    Le Monténégro comprend 37 hôtels avec 4869 chambres d'hôtel, qui représentent 38,9% de 2004 enregistré capacités logements au Monténégro. Le suivi des tendances de développement des hôtels au Monténégro pousse à croire que le développement des réservation pour le tourisme ne sera qu’évolué.

    Les hôtels au Monténégro sont présentés en fonction de la taille, catégorie, niveau de prix et la situation géographique de l'hôtel (Bord de mer, zone centrale, zone de montagne du Monténégro).
    Les hôtels du Monténégro - la beauté sauvage - est une des jeunes destinations touristiques sur le marché du tourisme international, qui est au stade de croissance de son cycle de vie.
    Monténégro entre dans une phase de développement des hôtels et la création de produit touristique tel que le rafting, le spa, la randonnées, ainsi que l'élaboration de son offre touristique dans l'ensemble de la chaîne de valeur.

    Les performances des hôtels au Monténégro vont se rapprocher des positions sur le marché du pays comme une destination touristique. En 2004, l'industrie des hôtels au Monténégro généré 5,5 milliers d'euros de produits d'exploitation nets par chambre (sans la taxe sur la valeur ajoutée)  l'industrie logement du Monténégro est au stade des investissements à forte intensité.

    Globalement, l'industrie des hôtels du Monténégro est basée principalement sur l'attribution et d'assurance collective, tandis que les clients ne représentent que 12,2% du total des nuitées dans les hôtels, si ils sont restés dans les hôtels du Monténégro pour les loisirs ou à des fins commerciales.

    L'âge moyen des hôtels au Monténégro est de 22 ans, avec la moyenne de 4 ans à compter de la dernière rénovation.

    46% des sondés des hôtels au Monténégro investira 261 milliers d'euros par propriété en moyenne en 2005 et en 2006, 19% des hôtels au Monténégro prévoit d'investir 503 milliers d'euros par établissement en moyenne.

    Les chambres des hôtels au Monténégro

    Interrogés, les hôtels au Monténégro ont en moyenne fonctionné avec des pertes, qui s'élèvent à 27,5% des produits d'exploitation nets en 2004. Toutefois, il convient de mentionner que les chambres pour 2005 manquaient en qualité d’accueil.
    Principales causes de pertes du chiffres affaires des hôtels du Monténégro sont, relativement faible des recettes par chambre. De plus, il ya un nombre relativement élevé d'employé à temps plein par chambre par hôtels au Monténégro, qui en 2004 était égal à 0,54. .

    Le logement produit du Monténégro dans la région de la mer génère la plus grande occupation, mais aussi le plus bas prix de la chambre par rapport aux autres régions du Monténégro. Les hôtels du Monténégro dans cette région sont généralement basés sur l'attribution d'affaires, qui a seulement commencé à se déplacer vers la stratégie de diversification des produits, qui sera le principal levier de la croissance future de l'industrie logement indicateurs d'exploitation dans cette région.

    D'autre part, la région centrale du Monténégro est principalement composé de ville d’hôtels, qui sont pour la plupart en se fondant sur les activités des clients demande, et beaucoup moins sur le tourisme de loisirs demande. C'est la raison pour laquelle, le niveau de prix de la chambre par rapport à la moyenne dans les hôtels du Monténégro. Néanmoins, le niveau relativement bas des taux d'occupation annuel sont réalisés dans cette région, qui dépend essentiellement à la demande de la clientèle d'affaires comme le principal segment.

    L'industrie logement dans la zone de montagne du Monténégro est généralement basée sur le ski et le tourisme de montagne produit, qui est la principale raison de la faible occupation des capacités logements dans cette région du Monténégro.

    La rentabilité des hôtels du Monténégro est évidente dans le centre et la zone de montagne du Monténégro, tandis que les hôtels de la zone de bord de mer avec les résultats négatifs en moyenne.

    Les hôtels au Monténégro
    Les Vacances au Monténégro
     
     

    Mots clés relatifs au Monténégro

     

    Plan de site | Echange de liens voyage Monténégro |