Baie de Kotor au Monténégro

Vous chercher un séjour de Baie de Kotor? - Baie de Kotor

voyage Montenegro

Baie de Kotor Monténégro

 
Villes et lieux du Monténégro
  • Baie de Kotor
  • Mont Lovcen
  • Mont Rumija
  • Lac de Skadar
  • Ville Kotor
  • La baie de Kotor au Monténégro

    La baie de Kotor présente l'un des paysages les plus romantiques au Monténégro et répond avec les plus beaux sites naturels d'Europe. Comme si nous avons vu un fjord norvégien si la formation de la baie n'est pas en raison de l'âge de glace, parallèlement à la subsidence des costales gammes de la dinariques montagnes d'eau de mer se sont précipités dans la baie de kotor.

    Dans un sens plus large de la baie de Kotor se compose de 4 petits mais les baies voisines et il est une caractéristique de chacun que 1000-1700 mètres de haut montagnes s'élèvent directement à partir de leurs côtes. Le plus haut sommet de la baie, est Monter Lovćen (1749 m) s'élevant au-dessus de la ville de Kotor.

    Kotor au Monténégro

    Kotor peut être approchée par l'eau que dans l'ensemble du serré - la réduction à 300 mètres - Veriga détroit où la ville a été défendu contre l'ennemi des navires de guerre avec l'aide de chaînes de montagne sous la surface de l'eau dans l'ancien temps.

    Le point de vue de la baie de Kotor est absolument fascinant. Il est à peu près tous la même si nous apercevons dés sa première visite de la mer ou de la terre, l'expérience sera certainement inoubliable. Beaucoup de gens considère la baie de Kotor comme fjord le plus méridional de l'Europe. Elle a un climat.

    Il y a beaucoup de pluie à la fin de l'automne et l'hiver 1000-1700 depuis les hauteurs des montagnes à l'encontre des cyclones venant de la direction de la mer et à la pluie. Il y a aussi un peu plus de pluie en été que dans d'autres zones côtières du Monténégro.

    Par conséquent, une flore développée le long de la baie de Kotor. Au printemps, lorsque les montagnes autour de la baie sont encore couvertes de neige, au pied des montagnes de fruits arbres commencent à fleurir et fleurs à la floraison.

    La surface de l'eau de la baie est bordée à de l’luxuriante agave, palmiers, lauriers roses et les arbres-grenade.

    Les deux plus belles villes de la baie de Kotor: Kotor et Perast.

    Randonnées dans les montagnes au Monténégro
    Ski sur les montagnes duMonténégro
     
     

    Mots clés relatifs au Monténégro

    Plan de site | Echange de liens voyage Monténégro |