Kotor au Monténégro
Kotor peut être approchée par l'eau que dans l'ensemble du serré - la réduction à 300 mètres - Veriga détroit où la ville a été défendu contre l'ennemi des navires de guerre avec l'aide de chaînes de montagne sous la surface de l'eau dans l'ancien temps.
Le point de vue de la baie de Kotor est absolument fascinant. Il est à peu près tous la même si nous apercevons dés sa première visite de la mer ou de la terre, l'expérience sera certainement inoubliable. Beaucoup de gens considère la baie de Kotor comme fjord le plus méridional de l'Europe. Elle a un climat.
Il y a beaucoup de pluie à la fin de l'automne et l'hiver 1000-1700 depuis les hauteurs des montagnes à l'encontre des cyclones venant de la direction de la mer et à la pluie. Il y a aussi un peu plus de pluie en été que dans d'autres zones côtières du Monténégro.
Par conséquent, une flore développée le long de la baie de Kotor. Au printemps, lorsque les montagnes autour de la baie sont encore couvertes de neige, au pied des montagnes de fruits arbres commencent à fleurir et fleurs à la floraison.
La surface de l'eau de la baie est bordée à de l’luxuriante agave, palmiers, lauriers roses et les arbres-grenade.
Les deux plus belles villes de la baie de Kotor: Kotor et Perast.