Ville Sveti Stefan hôtel au Monténégro

Vous chercher un séjour Ville Sveti Stefan hôtel? - Ville Sveti Stefan hôtel

voyage Montenegro

Ville Sveti Stefan hôtel Monténégro

 
Villes et lieux du Monténégro
  • Baie de Kotor
  • Mont Lovcen
  • Mont Rumija
  • Lac de Skadar
  • Ville Kotor
  • La Ville Sveti Stefan hôtel au Monténégro

    L'île de Sveti Stefan hôtel a été visé à la période du 15ie siècles en 1442. Ensuite, les habitants ont fui la menace turque déplacé de cet endroit et construit un petit village dans un environnement pittoresque. Le village de pêcheur situé sur un îlot rocheux perdu sa population dans les années 1970. Ensuite, le gouvernement yougoslave amélioration de l'occasion et de mettre en place l'un des plus célèbres hôtels des îles du monde. Les maisons pêcheurs simples de Sveti Stefan hôtel transformée en somptueux ensemble de chambres, des villas et des appartements de luxe.
    .

    Hôtel Sveti Stefan

    Les années 80 ont été l'âge d'or de Sveti Stefan hôtel. D'État, riches hommes d'affaires, le crack et les joueurs célèbres des stars de cinéma fréquenté ce lieu pour passer les vacances d'été. "La villa numéro 118", le quotidien de loyer qui est de 1500 USD, a été une légende ce moment-là.

    Au cours des dernières années, les guerres dans les Balkans retard de la réputation de Sveti Stefan hôtel dans le monde et le nombre d'étrangers visitant l'île a diminué. Rich invités abandonnées visites bien que le niveau des services de l'hôtel île est restée la même que dans son âge d'or.

    Ceux qui ne veulent pas s'arrêter à une villa peuvent marcher autour de l'île. Toute personne est autorisée à l'étape de l'île sur le paiement du droit d'entrée. L'île est fascinante, non seulement vus de loin mais de marcher parmi ses bâtiments trop. L'ensemble de l'île est près d'un jardin de fleurs. Randonnée pédestre entre le bien gardé du parc ou nous trouvons le temps dans les maisons-appartements qui satisfaisant toutes les exigences de se cacher.

    Sveti Stefan hôtel a obtenu son nom de l'église St. Stefan debout sur le point le plus élevé de l'île. Le pittoresque et inhabituel environnement architectural donne une atmosphère particulière et unique à l'extérieur de cet endroit. An open-air piscine et un bar sont disponibles pour les hôtes temporaires.

    Randonnées dans les montagnes au Monténégro
    Ski sur les montagnes duMonténégro
     
     

    Mots clés relatifs au Monténégro

    Plan de site | Echange de liens voyage Monténégro |